Darcy (Roazhon Punk)
Pour se faire la main avant la sortie du disque, le groupe enchaîne les premières parties des aînés de la scène ‘rock français’ : No One Is Innocent, Mass Hysteria, Luke… Mais aussi des groupes internationaux comme Papa Roach ou encore Danko Jones. Sur scène la formation retranscrit l’énergie du Tigre, quitte à ce que le matériel et le décor en prennent un coup. En concert, là où Darcy passe, l’herbe ne repousse pas… il reste une terre brûlée.
Bona [Burn Out'n Associates] (Toulouse Hardcore indus)
Ce gang de vieux brigands dont chaque membres sévissent depuis plusieurs décennies dans nos contrées (Brassens not Dead, Arrach, Medef Inna Babylone, Krotok Morvax Prédikator..), se sont associés afin d'orchestrer une nouvelle attaque radicale et sanglante. Bona à mis toutes ses armes (Hardcore/Indus-core) pour faire un casse dont vous ne sortirez pas indemne. ça va saigner!
Mortsure (Toulouse HArdcore Punk)
Ils ouvriront la cérémonie pour nous envoyer vers un voyage disruptif dans le temps, celui des premiers groupes d'une scène qui a donné le ton, en explosant les codes, en se débarrassant des paillettes scintillantes du rock de l'industrie musicale, pour y inclure à travers des textes politiques et radicaux, la critique indispensable d'un monde d'injustices dans lequel on survit au quotidien.
Pour ces deux la, Punk un jour, Punk toujours.
