16 décembre 

 

LE GRAND BAL 

D'UN ARCHET DANS LE YUCCA

fly.png

17h00 LOTO

19h00 TIDE Compagny «FUITE»


20h00 Concert

SEC NE CHANTE PAS LÉO FERRÉ

Venez découvrir, redécouvrir Léo Ferré avec Le duo basse/batterie SEC, adepte des formations élastiques, qui a fait appel à ses copains musiciens pour exploser le répertoire du chanteur, le magnifier avec puissance. Une formation taillée sur mesure pour faire du bruit, balancer les textes, faire bouger la tête et trembler le poil. Certes, ça ne chante pas, mais ça bouscule, parce-qu’on oublie la musique originale et on prend des chemins de traverse jusqu’au brut de la poésie. Les arrangements sont rock, énergiques, sonores.

IN LOVE WITH

ce seraient les courbes du désir emprisonné quelque part, dans un espace à la géométrie irréductiblement rectiligne. Mais IN LOVE WITH c’est aussi un ciel rose pastel, pour dire avec humour quelque chose de notre monde hyper sexué, épileptique et éphémère.
Sylvain Darrifourcq se présente en chef d’orchestre et propose un répertoire vif, acéré, écrit sur mesure pour les archets tendres mais non moins redoutables de Théo et Valentin Ceccaldi.

DERINËGOLEM

Duo batterie & violon qui s’inspire des musiques traditionnelles et populaires albanaises. Très dynamique et dansant, avec un soupçon de punk-rock-progressif. Musiciens d’Ultradémon & Mûrs.

ULTRA ZOOK

Trio qui joue une musique des îles plus proche de Fukushima que des Caraïbes.

L’EDREDON SENSIBLE

C’est deux Batteurs/Percussionnistes qui rythment des rythmes inspirés de rythmes brésiliens, marocains, et autres trucs afro-latins, deux saxophonistes ( Ténor et Baryton ) exécutant des mélodies extrêmes et des cris de macaques des catacombes, en devenant tous rouges tellement ils sont chauds patate, des morceaux de transe hyper longs où tu finis par trembler au sol avec les yeux révulsés. Tout ça vachement fort et vachement vite, du coup c’est bien.

THE  DESTROY BOY

 

plus d'info http://unarchetdansleyucca.free.fr/